lundi 1 mai 2023

Infos Capdeville

Complément à l'article de Vincent du 29/04/2023 : 

- Balisage : la branche de droite a été presque entièrement rebalisée (300m de cordon). Il manque l'intérieur de la boucle. Je prévois au moins 2 autres sorties de balisage. Je ferai passer l'info.

- DESEQUIPEMENT DES CORDES DU PLAN INCLINE tel que décidé en AG. J'ajoute que les amarrages (vetustes et alu) devront être remplacés.

3 commentaires:

masdan a dit…

Bravo, c'est bonne bonne chose.

riton a dit…

Pas mal d'enlever la première corde d'accès.
Maintenant beaucoup l'on oublié,le savoureux récit (filmé par Alain il me semble)de André en personne racontant la découverte de son réseau. André et son réseau font maintenant partis du Patrimoine.

Thierry bonnel a dit…

Je me souviens à l'époque que ça glissait pas mal, j'imagine maintenant la super savonnette que ça a dû devenir !!
La traversée de la coulée de calcite juste au dessus de la corniche concretionnée dominant le vide reste à mon avis la plus délicate, voire craignos