jeudi 11 mai 2023

Balade de fin de journée à l'aven du ruisseau de Castanviels

Mardi 09 mai 2023

participants : Prescilia, Gilles

TPST : 4h / Aven du ruisseau de Castanviels

Sortie improvisée pour finir la journée à l'aven du ruisseau de Castanviels, c'est quand même plus sympa que d'aller pousser de la fonte en salle !

19h, c'est parti !


Nous arrivons en une grosse heure à la salle des 12 apôtres.


Cette fois-ci j'ai pris ma lampe de 13 000 lumens, j'arrive à voir le plafond !



Je profite d'avoir descendu une C25 en corde d'inter pour équiper le R4 qui suit la salle des 12 apôtres et approcher le sommet du P20.


Entre mes jambes le P20, vivement la suite !

On remonte tranquillement, quelques photos et vidéos au passage.






Sortie vers 23h, rencontre avec un chevreuil pas farouche sur la route qui ramène à Villeneuve, trop mignon.












2 commentaires:

riton a dit…

Quel entrainement ce Gilles!!
Plus que prêt pour de la "grande" spéléo.
Plus de sorties que moi il y a...30 ans! Ou je faisait essentiellement de la prospection en surface.

masdan a dit…

Franchement, personnellement , ce que je préfère, qui est indicible,j'éviterais l'expression ''exploration" qui a été détournée par nombre de marchands du temple, c'est la découverte, aller où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... le rêve à portée de la main.... et qui est assez d'actualité du côté de ...l'Aude... Profitez, profitons, qu'ils profitent....