mardi 31 mai 2022

Dimanche 29 Mai 2022:T22,Encore une histoire de rescapés...

Pas du déluge, mais d'une époque ou l’activité principale était en Minervois.

Avec Daniel M, nouvelle et 15 ème séance. Beaucoup, beaucoup de blocs remues et 3 salves de pailles. Et la confirmation que la suite est bien au point bas cote droit et descendante. Même si apparaissent sur les cotes quelques poches qui serons peut être bien utiles pour de futurs stockages.ça sent une conclusion proche, mais aussi encore beaucoup de courbatures à venir pour déplacer ce carbonate de calcium bien dense....TPST+TPES:6H30.

 

6 commentaires:

masdan a dit…

Tout devient vertical, dans un environnement de ..trémie ..Tant que les compartiments restent maous costaud, ça ira...Il y a de l'air, certes, mais sans commun rapports avec l'autre côté du plateau ... Les rares qui sont déjà venus ne reconnaitrons pas...Alors que certains ouvrent passage gabarit civière, nous c'est plus passage corbillard le cheval crinière tressée ainsi que la queue et les sabots passés à la peinture argentée des tuyaux de poêle et qui tire le fiacre .... Ceci étant les formes de creusements par l'eau sont spectaculaires.On pourrait appelé ce trou le trou des Mouches qui nous accompagnent tout le long de nos travaux De l'autre côté, ma carrière ( 17 ou 18 sorties, -5 m confortable) que j'appelai la carrière s'appellera désarmé Trou des cloportes...Il y en a tant +.

riton a dit…

Le corbillard du SCA????Mais dans quel fiacre....

masdan a dit…

Mais rassurez vous, j'ai déjà fait les plans et les travaux seront conformes: un colimaçon...

riton a dit…

Style renaissance, fin du règne de François 1er....

riton a dit…

Tel. provisoire avant le rétablissement de ma ligne fixe: 06.77.66.07.87

5 commentaires....c'est ça un blog vivant!!

masdan a dit…

Provisoire, oui, si tu répond oui.Je révise mes stats : Guillem et mas = 100 pour cent des commentaires... ♪♫♪.