jeudi 23 juin 2011

Sortie à Trassanel du 19/06


dimanche 19 juin 2011
participants : Felix, Henry, Aurélie
TPST : 2h30


relevé......... des nons

bjr a tous

Voici un petit résumé de la sortie organisée par notre amie  AURELIE :

Arrivée sur place a 9h40 pour cause d'arrêt boulangerie. Nos 6 bambins sont heureux de pouvoir descendre sous terre. Henry  qui lui aussi doit nous accompagner déclare forfait pour cause de douleur de dos.
AURELIE et moi sommes déçus  mais qu'importe le matériel est distribué et chacun s'affaire autour de ce que nous appelons baudrier.
Les questions fusent, AURELIE en bonne accompagnatrice répond. Quant à moi, je dois servir de poteau  pour une petite démonstration. Je remercie HENRY d'être resté en surface jusqu'au bout.   
Pour descendre tout se passe bien,  j'ai quand même fait le guide et ô surprise tous se passe bien . JEAN  CLAUDE merci. Seul problème:  j'ai dépassé involontairement le chandelier et le crâne d'ours. Mais comme nous avons eu ce groupe. Cela c'est bien passé. Tout le monde a bien aimé avec à l'arrivée HENRY qui surveillait que tout se termine bien.
Voila de mon coté, je remercie AURELIE et sa petite troupe de bambins car j'ai passé une excellente journée.
 Je suis pret à resservir de guide dans Trassanel.
je vous explique
fin de la journée avec le deuxième groupe
voici l'oeil de Moscou
le fameux poteaux
Cela m'a beaucoup plu. Bonne fin de semaine a tous.

1 commentaire:

Jean Marie a dit…

Tu parles de bambins... Ils ont plutôt l'air assez solides pour nous accompagner dans d'autres cavités plus sportives !
Aurélie, ramène les !!!