mardi 29 novembre 2016

Dimanche Novembre 2016
participants :Elodie, Seb, Henri, Jean Luc et Julie
Suite L' Entrée des Dames







9 commentaires:

masdan a dit…

Moi, je vous vois bien passer... oui
Belle équipe

riton a dit…

Pas très véloce cette évacuation!Dans les jardins l'on a un peu plus d'entrénement!

masdan a dit…

...Mais elles sont où les Dames...

Jean Luc Bénet a dit…

Elodie elle pioche, Julie elle film, eh!

masdan a dit…

A quoi ressemble ce trou ?

riton a dit…

Galerie légèrement remontante bouchée par la terre et au fond un aggloméra de cailloux. Nettement, mais infimement ventilé(un courant d'air à la riton!!). Niveau probablement plus ancien que le trou des feuilles.

masdan a dit…

Arghhhhh....!

Seb a dit…

Avec deux doigts en moins et un coup de pied de biche dans le pif, c'est sûr, ça va moins vite...

Jean Luc Bénet a dit…

Effectivement Seb j'ai bien la preuve en vidéo que tes doigts se sont coincés entre le cailloux que tu remues et le bas de la paroi de la cavité. J’admire ton flegme britannique devant la douleur ... pas de juron ... mais une bonne réaction cinématographique. Lorsque nous avons visionnés le filme avec Julie, j'ai pris un faut rire devant ta réaction si naturelle . Ce soir Julie t'envoie la vidéo. Tu peux diffusé sur la blog si tu le souhaite.