mardi 27 septembre 2011

Samedi 24 Septembre 2011

Participation au village des associations:


Je prépare et tient un stand(une "casitas")spéléo,au village des asso avec l'aide précieuse de FELIX.Ayant rassemblé vite fait les revues photos et affiches que j'ai....depuis longtemps!!l'on installe ça tant bien que mal dans la guérite pointue qui nous a été allouée par la mairie.


Pour résumer cette journée,je dirais:Bonne organisation et acceuil de la Mairie de Carca,contrairement a l'an passé très bonne météo....mais surtout belles rencontre avec le grand public.J'ai parfois eu l'impression de tenir un stand...d'anciens combattants....au vue du nombre d'anciens spéléos qui ont le plus discuté avec nous!!!Il faut croire que les actifs actuels ne ce sentent pas concernés par ce genre de manifestation....Pourtant cette fois ci je n'est pas loupé le passage du Maire ,et est eu avec lui un échange certes superficiel mais chaleureux.Puis confirmation par l'adjoint aux sports que le dossier du local est en bonne voie.Nous aurons certainement une salle de réunion attitrée au début de l'année prochaine.


Merci aussi a:Guillaume,André et Jean Michel



Aucun commentaire: