mardi 27 septembre 2011

Eclair


Lundi 26 Septembre 2011


Sortie éclair en solo en fin d'après midi pour aller vider l'accu des Virades de l'espoir resté chargé au trou de la Pause.


Percage en pointe dans la suite du méandre et bourrage au rouge faute de jaune. Le trou est sec et souffle comme en plein été ; je me planque donc dans l'affluent pour laisser passer la fumée.


Retour sur les lieux quelques minutes plus tard. En stockant les remblais dans le bas du méandre je peux m'avancer de 3m dans le chenal de voûte . Une lame de 200kg barre le passage 1m devant moi mais on distingue nettement derrière et c'est plutôt pas mal : net élargissement du méandre (L = 1m ; H = 1,5m), gours calcités pleins d'eau au sol. Si on n'est pas manchots on atteindra cet élargissement dès la prochaine sortie.


TPST : 2H

1 commentaire:

masdan a dit…

Comme sur Facebook,il manque l'option:j'aime.:-)