dimanche 5 juin 2022

d'etre Dimanche 5 Juin 2022: T22, grignotage et lumbago. Avec Daniel M, le deuxième fidèle au mythique Pech de Laure. Evacuation dehors
des remblais stockes en bas du ressaut d'entree. Puis rebelotte du reseau terminal jusqu'à la première salle. Histoire de s'arranger le mal au dos. 3 salves de pailles plus tard, l'on confirme la suite au fond vers le bas. Dans ce qui me semble etre une sorte de conduit-malinoir incline avec des concretions en choux fleurs. L'une des salves provoque une stagnation des gazs inexpliquee. Daniel pense que le courant d'air de ce trou serait provoque par notre chaleur corporelle en creant une cellule de convection....Convection ou pas l'essentiel est d'etre....convaincu!Je sent un denouement proche et meme une sortie de la zone tremiesque. En attendant....du bloc, du bloc et encore du bloc à remuer. Avis aux amateurs. L'on a la visite sympathique de Christine Truc accompagnant un groupe de 10 randonneurs. On leur explique un peu nos etranges activites. TPST+TPES:6H Un nouveaux "format" m'empeche de publier des photos. Parfois(....), je aie les informaticiens!

1 commentaire:

masdan a dit…

Mais non Riton, elles sont même en doubles tes photos. L'après midi monde fou sur cette petites routes, et , peut être plusieurs émules souterraines. Bon ça descend lentement mais surement. C'est de la trémie maous...Mata n'est pas nôtre objectif principal...Non.