vendredi 3 décembre 2021

Vendredi 03 Décembre 2021

participants : Daniel Mas Felix

TPST : 3h  pour moi + pour les autres  Libellé :Trou du Vestiaire


Je rejoint Daniel et Felix vers 11 h pour tester ma nouvelle camera, 

Je fait quelques vidéos pas super et aide a dégager les cailloux, ou plutôt les blocs afin de voir la suite.

Il semble bien que ça descende toujours et un gros courant d'air est toujours présent.

étant parti avant les autres, je leur laisse le soin de commenter. 

Peu être des vidéos a venir,

J ai acheté une belle GOPRO mais pour faire du montage mon pc est trop vieux ....


7 commentaires:

Dom POULAIN a dit…

y a pas de photos?

Félix a dit…

Je sais pas si Daniel C en a pris avec la gopro, mais ni Daniel Mas ni moi ,n'avons pris d'appareil photo.

Félix a dit…

Mais si tu veux voir à quoi ça ressemble, avec Daniel M on compte y aller dimanche après l'AG (s'il y a au moins une personne en plus)

masdan a dit…

https://1drv.ms/u/s!Aro9RR64WDcjhSerLd5sNl14T8Rj?e=o43bMD

La première vidéo est celle de l'aven du Pech de Laure situé à 120-150 mètres du trou du vestiaire. Entièrement creusé dans les blocs jusqu'à -9m, à la poursuite d'un fort courant d'air que nous perdons vers -7 m.Cela explique nôtre motivation à creuser au Vestiaire: explorer les galeries sous le Pech de Laure.Cette galerie pourrait être au niveau de celles du Trou de la fusée quasiment au même niveau que trou pech de Lauren Vestiaire et trou de la crête.L'avant dernière photo à été prise la semaine dernière avant de rentrer dans la petite salle très encombrée des blocs générés par les tirs.Hier nous avons tout dégagé et mis sur le palier au bas des échelles .la dernière échelle est à moitié enterrée :il faut tout ressortir... Au fond de cette petite salle de 2 m par tris il y a un redent de 2m, maintenant encombré par des tirs qui on permis d'atteindre une poche de 1.5m x 2.5 m .Cette poche permettra de stocker un peu Car plus bas il y a une autre poche visible....Dernière photo, c'est Daniel Constans équipé de pied en cap en vidéaste de l'extrême....

masdan a dit…

Le bon lien photos :https://www.amazon.fr/photos/share/Lcq1f1We4BqmCiy9n7lkvDxpt3tdfxRNAWiimWokg4P

masdan a dit…

Re lien (? !!!)


https://www.amazon.fr/photos/album/AO5XCI4RDJOIP:ANl3COZfTJSQ-bRdTcovgQ

riton a dit…

Daniel aime bien la technologie....