mardi 24 septembre 2013

 Je viens signaler ma présence Dimanche pour la journée sur la mucoviscidose a 8 heures sur le pont de Villeneuve.

 Bonne semaine féfé.

5 commentaires:

riton a dit…

Bien reçu Félix...et merci pour le CLUB...

christelle a dit…

ATTENTION : annulation de la tyrolienne à cause des conditions météo, mais n'hésitez pas à venir tout de même à la manifestation qui aura lieu au foyer afin de soutenir cette grande cause. Merci.

masdan a dit…

14 h, personne du sca, una armée de gnomes qui rangeait les tables pour le repas du soir !!!, J'avais l'air fin avec mon gros zoom, m'ont pris pour un indépendant de la dépêche , plein d'humanité.....

jean michel a dit…

Il fallait chercher dans la foule qui attendait pour un autographe d'Automne.

masdan a dit…

Depuis quand le SCA serait anonyme ? ...Depuis que Michel attend des autographes, ah ah ...