samedi 14 septembre 2013


 Bonjour, voici une voire deux photos de la journée des associations où il y a eu pas mal de monde et la banderole est en première ligne. Je remercie églantine pour avoir participé a cette journée.

6 commentaires:

Etienne a dit…

Merci Félix d'avoir encore cette année assuré la présence de notre club à cet événement.
Et merci à Églantine également.

christelle a dit…

Merci à tous les deux et bravo pour cette super organisation. Ca fait chouette la banderole! Une personne qui a discuté avec toi à la journée des Associations m'a appelée pour participer aux JNS.

riton a dit…

Bravo Félix
Pour ce que j'ai fait à la manoeuvre (cou bloqué)...j'aurait mieux fait de venir te donner un coup de main!!!

masdan a dit…

Fé fé fé licitation,comme d'hab tu as assumé(mais tu te régales...),je comptais passer ce matin , mais trop tard !!!Hier nous étions en train de recolorer la perte de Citou : magnifique Land art, Du beau monde en hydrologie, et de nouvelles interprétation,surprenante en géologie....Je profite de l'occasion pour dire ,au polyfracturé d'Etienne Que pour le porche de Pitchroc, cela commence à sentir bon, l'évolution étant que nous serions autorisé à faire une fouille (de désobstruction ) dans la règle de l'art...Pinsaus etc.....

riton a dit…

Pourquoi aucun écho de la manoeuvre de Caudiès?
Ce n'est pas a moi d'en parler...je n'ai pu rien y faire!
Si l'on veux motiver d'autres membres du club à participer à ces exercices...

riton a dit…

Jean Marie....quand te remet tu a faire des compte rendu de tes sorties sur le blog?En dehors de ce qui a pu ce passer...beaucoup les appréçiaient!