dimanche 16 septembre 2012


Bjr a tous, je voudrais remercier  Jean Claude, Jean Pierre et Alain  Marty qui mon aimablement prêté leurs documentations qui m'ont peu servi malheureusement.  Je voudrais signaler la présence d'Eglantine, la journée s'est passée calmement et tranquillement.
 Je voudrais signaler que j'ai rencontré la personne de la mairie attachée au service de l'habitat je crois, normalement Henri et moi même devont être convoqués  et essayer de résoudre ce problème de local.  J'ai soulevé ce dit problème assez haut je pense pour que je l'espère ça aboutisse.......... a suivre Merci a toutes et tous et bonne semaine
 Féfé



5 commentaires:

riton a dit…

FEFE...tu est formidable!!!
Tu n'est pas là que pour consommer...mais pour faire vivre l'association...
Pour la prochaine édition ou pour des manifs dans ce style,l'on vat mettre au point une doc d'exposition...mais surtout une banderole.Je te rapellerait.

Etienne a dit…

Bravo Félix le stand a l'air coloré et attractif, merci d'avoir donné de ton temps.

christelle a dit…

Super Félix et bravo, le stand est superbe! A bientôt.

jean Michel a dit…

C'est toi le meilleur!
As tu beaucoup de visites?

patrick a dit…

Bravo Felix.
Courageux, efficace.
Bonne équipe, avec Eglantine.
Patrick