Participants : Aude, Sébastien, Daniel C
TPST : 2h / Grotte de la MOULIERE
J’avais prévu de retourner à la grotte de la Moulière avec
Aude et Sébastien car Aude n’avait pas vu le fond, RDV au parking de ROUAIROUX
et départ vers la Moulière, visite de deux heures environ de cette cavité et en
sortant je regarde la doline qu’ils ont attaqué, trou de VIDALBE, il ne m’a pas
semblé sentir de l’air, mais plutôt le froid dû à la différence de température avec
l’extérieur.
Après un casse-croute, nous allons voir si ROUAIROUX ne s’était
pas bouché, il semblerait que non.
Par contre une doline pas très loin à beaucoup bougé, ça me
donne envie de prévoir une visite de Rouairoux, ça à peut être modifié certains
passages après les grosses pluies.
https://www.youtube.com/shorts/b0g4DDdUyVg
https://youtube.com/shorts/xoiqSW6jVUo
3 commentaires:
Le plateau de Lacamp le retour, après quelques années "d'oublie"!!
Plateau Lacamp, ça a toujours été une histoire d'amour:vingt sortie et le dégout! On verra cette fois-ci...
La Vidalbe dans ta vidéo Daniel, on voit un remplissage, un beau conglomérat… il y a dû avoir une belle circulation pour former ça non ? Donc peut-être bouché là… mais du volume derrière. Vous en pensez quoi les cadors de la désob ?
Enregistrer un commentaire