vendredi 7 octobre 2022

Mercredi 05/10/2022

participants : Daniel C, Gilles A, Lionel 

Rando hors-piste


Randonnée à la recherche des grottes, une équipe motivée et des futurs spéléo.

Certains reconnaitrons les entrées de AIROLLE, CANNAC, CORSAIRES, ETC...

Remontée par le Pémol et Roc d'AGNEL.




 

5 commentaires:

masdan a dit…

Oui, tu vas finir par avoir la forme !!

Daniel C a dit…

👍👍

masdan a dit…

Compte tenu de la pénurie de carburant est ce que la manœuvre secours régionale au Chandelier est maintenue ?....

Félix a dit…

@masdan : c'est un exercice départemental, pas régional (même s'il est probable qu'il y ait quelques sauveteurs des départements voisins), donc ça réduit la route à faire en moyenne.
En tout cas, j'ai pas reçu de message comme quoi c'est annulé, donc je suppose que c'est maintenu.

masdan a dit…

Ok, de mon côté j'ai reçu la Rolls Roycedes contrôleurs CO2, Pression atmosphérique,profondimètre humidité et thermomètre laser, j'attends pour bientôt l'aérateur de chantier avec 2 gaines de 30cm de diamètre et 10m de long...Les trous à CO2 n'ont qu'à bien se tenir......