samedi 30 mai 2015

Samedi 30 Mai 2015: Manoeuvre différée mais manoeuvre quand même...

La petite manoeuvre de printemps traditionnelle ouverte à tous le monde.
Débrefing sous les platanes
La meilleure de l'année à mon avis....
sortie du puits d'entrée
Sur la célébrissime place de Misségre, je retrouve: a part Mr Etienne, ancien cafetier bon pieds bon oeil du haut de ces 96 ans!....Jean Luc, Pierre, Liz, Jacques, Denis, Guillaume, Annick, Cyril, Mickael, Guillaume du SCA, François président du CDS, Michel Coulon, Miche Noel, Cédrine, Alain, Jean Michel, 1 pompier.Soit 19 participants pour 5 nouveaux dans le secours, ce qui n'est vraiment pas mal!....Pendant que l'on traînait à préparer, un éleveur nous aborde, en nous informant qu'à la suite d'attaque d'un chien errant sur des brebis, celles ci très apeurées ont été rassemblées dans un parc....devant l'Aven de la Galine.... ou nous devions faire notre manoeuvre de secours!
De g. à D: Jean Luc, Cédrine et Liz
Je dois ressortir mon dossier topo, que j'ai eu l'intuition de faire suivre, et je propose l'Aven de la Mateille, la classique des classiques!
1500 spits plus loin....
Démarrage tard (11H50), qui nous permet quand même de bien nous entraîner et de renforcer la cohésion de l'équipe.La légère et charmante Cédrine sera brélée au fond du réseau de -88,et en 3 ateliers, et tout ce passera sans incidents.Moyennant quelques aménagements et spitages divers.
L'araignée tisse sa toile....
Un bien beau trou que cette cavité des années 70 , ou n'allons plus trop souvent....
Liz et Jacques
TPST: 4H50.Débrifing sur la place de Misségre, ou Jean Michel nous fait "éjaculer" la fontaine en bouchant les sorties d'eaux!

Aucun commentaire: