dimanche 25 novembre 2012

Aven Leicasse


Samedi 24 Novembre
participants : Jean Michel et Etienne pour le SCA et 4 membres d'autres clubs
TPST : 7-8h


Puisqu'il ne faut pas trop utiliser de place sur le blog je vais faire court :

Le collecteur est GIGANTESQUE !
Souvent insaisissable avec nos éclairages, voici la moitié du diamètre d'une salle, l'autre moitié étant dans mon dos. En ce qui concerne la hauteur, c'est l’inconnu, même avec une scurion.



Les conduites forcées sont fantastiques,



et les concrétions fort sympathiques.


2 commentaires:

riton a dit…

Très belle classique,faite il y maintenant....plus de 20 ans avec Patrick Géa...qui je crois y avait fait pas mal d'explos.
Un type de classique a proposer plus souvent a l'avenir...

alain com classiq a dit…

pas de crainte pour la place Etienne, c'était un problème perso, j'ai apparemment bouffé mon quota avec les photos je suppose, d'autant que je publiais sous ce nom sur le blog du scmne également. j'ai fait créer une nouvelle adresse par Christelle et ça marche. La question peut se poser pour d'autres plus tard. Superbe phot des triangies creux, aussi beaux qu'à l'Aguzou et quand même rares. Les galeries sont également impressionnantes.
En début d'année ou plus tard quand ça t'ira bien on te sollicitera pour finir Limousis si tu connais des trucs sympa, on est allé jusque dans la salle du fond et dans quelques diverticules en dessous.