jeudi 4 octobre 2012












Bonjour a vous tous.  Voici quelques photos de la journée des Virades de l'Espoir.  Le temps du matin  est frais mais c'est avec enthousiasme que nous installons le trepied  afin de pouvoir dresser la tyrolienne.
   Nous compterons parmi les membres ce jour  Isabelle, Cathy et Claire pour les dames.   Côté messieurs :   Laurent, Alain, Philippe,  Jean Marie,  Jean Claude, Guillaume  et moi même.
 Tous s'est bien passé, les enfants sont venus nombreux  et en prime on a eu la visite de Sylvain avec son fiston qui a bien sûr voulu faire le petit speleo comme papa. Voila un petit commentaire qui je l'espère vous aura plu et maintenant place aux images.   Un grand merci a vous tous. Féfé

2 commentaires:

Etienne a dit…

Félix super reporter!

riton a dit…

Felix....ce n'est pas grave...mais tu m'a aussi oublié dans la liste des participants!
Il est vrai que je fait tellement "partie des meubles"depuis...38 ans au SCA...que tu n'est pa le seul a faire comme si je n'existait pas!