lundi 25 octobre 2010

Bite ou slob?

Je pense que l'on va surtout avoir besoin d'avis techniques (pour ma part en tous cas) pour savoir ce que l'on peut faire ou pas dans les deux cas de figure.

Ce qui me semble important est surtout d'avoir quelquechose d'organisé, permettant un acces rapide aux compte-rendus plus anciens, et classés au moins par massifs, sinon par cavités.

Ne peut-on pas faire quelquechose proche du site actuel, mais sous forme de blog, c'est à dire avec un accès à la rédaction pour chacun? En clair, le blog du SCM me semble conçu de cette manière, avec une bonne organisation par cavités, par dates, par thèmes.

Garder le site éventuellement pour ceux qui cherchent à découvrir la spéléo mais avec le lien du blog bien mis en évidence comme c'est actuellement le cas.

A discuter en tous cas à la prochaine réunion avec les "techniciens".

2 commentaires:

Edouard a dit…

Je suis d'accord avec toi, il pourrait être bien dans ce blog de classer les articles par cavité ou massif. Pour l'instant, quand vous écrivez un article vous pouvez remplir la zone "Libellés" pour spécifier dans quoi classer votre article. Nico a déjà mis sont article sur Décathlon dans "Vertical Session". Mais bon pour les articles spéléo si on les classes par massif, après je pourrais facilement ajouter un menu pour accéder aux différents massifs. Le classement par date (Archives du blog) est toujours pratique pour retrouver ce qu'il se passait à tel date. J'essaierais d'y travailler.

Jean Marie a dit…

Tu l’as trouvée tout seul ou pompée (la contrepèterie) sur Internet ?
Il faut dire que j’avais involontairement fourni les matériaux. C’est un peu comme si je te tendais les briques… pour en sortir une seconde.
En tous cas ça prouve que même en pleine période de vinification tu as du temps de cerveau disponible !
JM