vendredi 1 juin 2018

Info

Pour ceux que ça intéresse, c'est lundi 04 Juin au foyer municipal d'Arzens


4 commentaires:

masdan a dit…

J'imagine que c'est au foyer, mais à quelle heure?

Mister Batman a dit…

salut à tous,

tu as été plus rapide que moi, je comptais t'envoyer un scan du dépliant Daniel...Pour le signaler à tous..
Ceci dit, je ne serais présent. Because plus trop intéressé...

Hé mais tu as un dépliant N & B ???? Moi j'ai le dépliant sur fond Rose... Bizarre tout cela..!

Bon ceci dit, pour ne plus fâcher, j'ai changé mon PSEUDO, plus habituel diront certains, un peu moins à mon goût, mais avec le regret certain de ne plus pouvoir effacer mes commentaires.

kris

Mister Batman a dit…

si si c'est au foyer si il me semble comme toujours, et à 20H30, je confirme à la lecture du dépliant.
Entrées et parking gratuit...
S'adresse à un public plutôt néophyte je pense... Mais c'est toujours très intéressant et de grande qualité

masdan a dit…

J'ai déjà vu à Castelnaudary, il y a quelques années : fabuleux,et mention spéciale pour...tout !