lundi 20 mars 2017

Un Denis + 5kg de combi!
Non non....ce ne sont pas des japonais!!
Retour du réseaux des limaces
Gelés que je vous dis.....

7 commentaires:

masdan a dit…

De vrais gourinous, vive la texair,j'en ai une à donner taille 40,je doute que j'y rentrerais à nouveau.

Jean Luc Bénet a dit…

Cela fait deux fois que je sort des feuilles trempe, je voudrai bien essayé ta texair, si elle me vas je te la prends. Nous calerons un RDV lors de la prochaine séance au 2D.

riton a dit…

En plus devenu introuvable en Françe. Uniquement vendu, à ma connaissance, en Suisse!!Il faut croire que les spéléos français...ne font plus de trou boueux!!!

Denis a dit…

Je n'ai jamais été trempé aussi longtemps, et j'ai eu froid malgré la néoprène sous la combi (+1 autre épaisseur). Vraiment charmant ce pays de Sault, Dom si tu trouves un autre trou comme ça, tu le rebouches !
Quand je pense à la magnifique calcite du Minervois...

masdan a dit…

Yes mister président, mais il te faudra mettre dessous une sous combar ou
des rhovils...

masdan a dit…

...avec la néoprène, pour ne pas avoir trop froid: pisser dedans de temps en temps, et avec les mains faire circuler...Bon après pour le convoiturage....Ceci étant les texairs doivent se trouver encore dans les magasins de voile, c'était fait pour ça au début...

riton a dit…

La marque Suisse "méander" en vent encore. C'est froid et humide la Suisse!!