mardi 19 juin 2012


STAGE CDS DE FORMATION PAYS DE SAULT

Je rappelle a ceux qui ne le saurait pas encore,que notre comité départemental a programmé(depuis longtemps) un stage de formation aux techniques de bases de progression sur cordes,le week end du 30/06 et 01/07,sur le plateau de sault au dessus de Bélesta.
Au programme:
- Samedi 30: Révision et apprentissage a la falaise de Roquefeuil ( a coté de Belcaire).
   Soirée débriefing et conviviale a la Maison forestière de la Jasse.Nuit sous tente,accès a la maison
   n'étant pas possible.
- Dimanche 01: Sortie en cavité classique,la zone nous laissant l'embarrât du choix.Pour ma part,j'ai déjà
   programmé le trou de Las Goffias,avec Jean Luc:P38 et très belles galeries faciles.Possibilité de faire
   des ateliers dans des annexes.

IL EST TRÈS IMPORTANT QUE JE SACHE QUI EST INTÉRESSÉ,pour que nous sachions si le nombre de participants est suffisant.
M'envoyer un Mail ou me téléphoner.
Si ça vous arrange,il est possible de ne venir qu'un jour au choix....mais là aussi, il faut que je le sache...

J'attends vos appels.                           Le "monument" de Las Goffias

Aucun commentaire: