dimanche 13 mai 2018

[VIDEO] Retour au Chandelier


8 commentaires:

Laurent a dit…

Génial
Vive la vidéo d'explo !

riton a dit…

Je me sent encore dans le trou quand je vois ton film!
Apparemment ta caméra est bien étanche...plus que mes sacs dis "étanches" ou toutes mes affaires étaient mouillées!!

masdan a dit…

Tes montages vidéos sont toujours waw Bravo...

Thierry bonnel a dit…

Super vidéo seb dommage que l'on puisse pas te voir sur le montage...
Pour l'étanchéité des affaires Henri rien ne vaut les bidons même si ceux-ci prennent de la place dans le kit..

masdan a dit…

Seb pourrait confier sa cam, de temps en temps, c'est vrai ça. quant au passage étroit vous pourriez le fumer, paff, et faite suivre un bateau enfant avec vos affaires sèches... De toutes les façons néoprène 5 mm , c'est difficile déjà pour plier le genoux . Privilégier du 3 mm( mais gla gla) sinon, vous vous changez derrière: vous serez plus entreprenant, et moins de risques d'accident (y compris cardiaques)..Je dois en avoir une à filer, mais où..?...


Dom POULAIN a dit…

Alors la chapeau bas seb ,on s y croit a donf!!!
peux tu m envoyer le lien

Denis a dit…

Bravo Seb, super film ! On voit le trou sous des angles très différents, on refait la sortie...

Vieux frère :) a dit…

Super vidéo!
Ça me rappelle le Douds
On a l'impression d'y être
J'attends la suite

Bonne explo à tous

VF