lundi 26 juin 2017

Samedi 24 Juin 2017 l'après-midi: Participation à l'inauguration de la nouvelle salle d'escalade de Carcassonne.
Un peu la misère au niveau représentativité de la communauté spéléo, puisque je n'y retrouve que Stoche et Papy. Je ne comptabilise pas Michel et Alain, qui étaient à fond dans la partie grimpe.
Dernier jour de canicule bien corsé, dans cette belle salle insifisamment ventilée pour l'été.
Tout beaux tout neuf
Beaucoup de monde évidemment pour la grimpe. Mais les démo de montée descente que je fais avec Stoche, ont siccité la curiosité.Pour rester "politiquement correct", je m'abstiendrai de tout commentaires sur le coté officiel de la cérémonie (je n'en pense pas moins!), car ce sont les GENS, enfin, les Citoyens, qui comptent. Et là, ça a très bien marché, et c'est l'essentiel.
Un spéléo parmi les grimpeurs.....mais qui est aussi grimpeur!
Reste maintenant à s'organiser pour synchroniser l'utilisation de cet espace avec nos amis du CAF et les responsables de la salle. Pour des séances de révision techniques et des initiations.Affaire à suivre.

Aucun commentaire: