mercredi 7 juin 2017

Enquète:
En reprenant l'inventaire matos pour la préparation Rallye, je constate les disparitions suivantes:

- Casques: N°7 et N°12
- Harnais : N°16.

Si quelqu'un a des idées ou vue passer ça, c'est sympa de m'en informer.
Autre remarque: en passant au local à Trassanel, je n'ai pu que constater une fois de plus que un assez nombreux matos était restitué.....non lavé!
Le plus élémentaire bon sens et respect du dis matos, et par la méme du responsable qui s'en occupe et....au delà encore du CLUB, voudrait qu'on le rendre lavé.....
Je ne connait pâs un CLUB Spéléo digne de ce NOM qui ne fait pas ainsi.
Serions nous si sous développés et ras du plafond que ça dans l'Aude??????
J'en ai bien peur!

Le responsable du matos et président d'honneur.
 

2 commentaires:

Denis a dit…

Au sujet du lavage, on avait eu beaucoup du mal avec Etienne à laver le matos après le Clergue, il y a qques mois. Depuis, un système a été mis en place pour laver à l'extérieur après ouverture d'une vanne dedans. Il faut peut-être simplement expliquer où laver et où est la vanne (avec indications dans le local).

riton a dit…

Super Denis.
Merci de passer l'info.
ça vas certainement arranger ce problème. tous le monde n'a pas le lavoir à....l'eaux minérale d'Alet!