samedi 12 octobre 2024

Vendredi 11 Octobre 2024: Journée multi-fonction. Dans la matinée aménagement un abris en bache à l'entrée du trou de cantaloups. La perte c'est remise à fonctionner. J'ai fait ce que j'ai pu avec une bache, dont je doute de la longévité... Descente à St Pancrasse en début d'aprem. Ou Daniel M continue son travail de bagnard au "porche du buis". Au fond, j'arrive à un progresser de 2m de plus coté droit. Mais ça ne m'emballe pas du tout. Le seul indice positif est la présence de 2 branches qui peut laisser penser que ça vas s'élargir derrière. Et ça ne n'est qu'un hypothèse!Je vais travaille au porche supérieur aval. Et en 6 pailles très efficace voit qu'après une septième l'on pourra avancer dans un conduit bas très bien creusé. Mais surtout avec un fort souffle à ce jour. Mon ressentis et bon, et je me met à douter de l'hypothèse du tube à vent entre ce trou et le poche du buis. Je me demande si nous n'aurions pas à faire à un niveau fossile perché indépendant des trous le long de la berge...Affaire à suivre...Le débit du ruissau à augmenté. TPST+TPES:6H

1 commentaire:

masdan a dit…

Les deux Daniel y retournent lundi.

La vidéo.

https://youtu.be/Km3aua4UbF8?si=0vLz4soBzGBOTRu9