jeudi 11 mai 2023

congrés régional Occitanie seix Ariège 2023

samedi 6 et 7 mai 

participants: Gilles , Jean Michel , Daniel C ,Étienne, Dom

Cette année , nous arrivons en force (du SCA) .

Gilles avait réservé l hôtel pour Daniel et moi .le top!

Je retrouve Gilles , Jean Michel et Luc de l  AMES un peu avant midi pour faire la traversée équipée pour le congrès:barrotti /bys ness. Casse croute rapide et hop , par pour la spel.

Le barrotti  commence par un superbe et gros P80...Luc ,n ayant pas la forme ,ne descendra pas .Nous retrouvons à trois 

tpst 5h


le p80


le collecteur


puits de la remontée

la sortie !!

sortie vers 18h , et oui dans les congres , y a du monde !!et faut attendre son tour .

Très jolie traversée,avec de beaux volumes ,et une jolie petite rivière.

On file au plus vite à SEIX pour l apéro , suivi du repas de gala avec le fameux cassoulet ariégeois....

Dimanche , pour Gilles et Daniel à la grotte de noel et moi je vais faire les amplettes pour le club et les collègues et je papote pas mal...comme d hab ,on revoit des copains!

Discussions avec Gerald et Romane de AV ;ils nous proposent de tester 2 kits et 2 protections de combi.Merci à eux ,on va s en occuper!

Moi l après midi , je file voir le film "On a marché sous la terre "un superbe film d explo dans le réseau du berger et de la fromagère.

De mon coté , je rentre tranquille fin d'après midi .

Merci aux Ariégeois pour leur accueil .

2 commentaires:

riton a dit…

Jolie photos. et apparemment...aucun gramme de boue!

Dom POULAIN a dit…

Oui très propre...le top