mercredi 30 mai 2012

Dans l'impossibilité totale de remplir le calendrier de sortie(appel lancé a ceux qui voudrait m'y initier:Patrick,Edouard?).....j'utilise la seule voie que je maîtrise....la rédaction d'un article!!!
Après il ne faut pas s'étonner que le blog du SCA ne soit pas vraiment interactif!
Pour informer que ce Samedi 02 Juin,nous avons programmé une sortie au Trou de la Pause avec Laurent.Sortie sécurisation....et calibrage,ce qui ne sera pas un luxe au vue du bloc qui m'a frôlé de très près la dernière fois(un signe dont il faut tenir compte..!).La progression attendra un peu devant cette priorité...
Pour informer aussi les membres du club,que courant Juin(date a définir,selon les retours que j'aurai),j'organise une nouvelle sortie au très beau trou de Las Goffias au dessus de Bélesta:Très jolie verticale de 38M,puis superbes galeries faciles style Trassanel.Belle préparation au stage CDS de formation technique fin Juin...
 
Les contacts:
- HENRI: 04.68.31.65.20,   Mail:henri.guilhem@aliceadsl.fr
 
- LAURENT: 04.68.70.09.69,   Mail:hermand.laurent@orange.fr
 
A très bientôt.
 

Aucun commentaire: