jeudi 6 octobre 2011

Mercredi 5 Octobre

Initiation a la Falise du Roc Blanc(Véraza):


J'initie avec Hervé tout un groupe de ces amis attiré par la spéléo:Fabienne,Valérie,Philippe,Frédéric,David.Explications basique dans le porche de la grotte n°1,puis application sur cette belle falaise,que j'ai équipé il y a déjà longtemps.Pour monter à la grotte sépulcrale,puis plus au sud,des ateliers avec fractionnements.La chaleur assommante nous chasse dans la grotte ou des ateliers sont aussi pratiqués.Tout le monde a aimé et veut recommencer bientot.Trés certainement de nouveaux adhérents après l'AG....


Prochaine sortie:une révision des techniques,puis mise en application sous terre(pleine lune?)


Impossible d'ajouter une image......ça ne marche pas!Edouard il faudrait changer d'hébergeur...


1 commentaire:

Edouard a dit…

Si tu galère trop avec l'éditeur par défaut, il y a d'autres éditeur. Je te conseil d'installer Windows Live Write que Jean-Marie utilise je crois: http://www.clubic.com/telecharger-fiche37759-windows-live-writer-2011.html

Sinon, n'hésite pas à m'appeler.

Bon courage.