vendredi 20 août 2021

In Memoriam:

Le très sympathique Jano Bayot nous a quitté, selon la formule consacrée, hier, car son Coeur qu'il avait très Grand sous ces allures de farceur bon vivant, l'a lâché. Mais dans l'exercice de notre passion, c'est à dire sous terre.Savoir qu'il venait à une sortie était toujours l'assurance d'un bon moment de rigolade et surtout de convivialité. Un fils du Languedoc pyrénéen, qui sous ces allures pépères était un authentique spéléo. Comme son accent ariégeois qui égayait les sorties avec cet humour à froid, qui est plutôt la marque des gens d'outre manche. Attentif à transmettre, il laisse un Grand vide dans notre Coeur, toutes générations confondues. Je propose que l'on baptise de son prénom l'une des futures entrées hautes, ou une salle du réseau du Chandelier.

Explications à l'entrée du Vieux lion le 23-06-2019



 

5 commentaires:

Etienne a dit…

Merci Henri. Mes condoléances aux proches de Jano, en particulier à Nicole.

riton a dit…

Merci Etienne.
Il n'y a pas eu plus de réaction, parce qu'en fait dans le CLUB, peu le connaissait.
Un brave type. Une denrée rare, surtout dans nos "écuries" farcie de m’as-tu-vu a l'ego surdimensionnés et d'esprit obtus bien campé dans leur certitudes. Et leurs illusions!

Dom POULAIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
masdan a dit…

Du calme le Riton...La spéléo n'est pas faite de règlements de comptes.... Aujourd'hui au Vestiaire,29 ième sortie, j'ai fait un massacre.plus d'un mètre cube de blocs à sortir, une poche et des vides avec des trous noir. Avec le vent du nord, courant d'air vivifiant...♪♫♪.

masdan a dit…

Aucun rapport mais je découvre que Félix est partout.........

https://www.facebook.com/remy.limagne/videos/208251841340929