dimanche 8 août 2021

Samedi 7 Aout 2021: Vestiaire le retour.

Pour ma part séance que l'après midi, la météo n'étant pas sur le matin. Les 2 Daniels sont déjà là depuis plus tôt. Effectivement le fond du trou a changé après les séances solo de DM. Mais la suite toujours très étroite et peu évidente. En je crois 7 tirs aux pailles, l'on arrive par contre a ouvrir une perspective un peu plus encourageante. En direction Nord une sorte de passage légèrement remontant canalise le fort courant d'air. Toujours alternatif malgré le clame météo du jour. Je vais fouiller encens en main de haut du trou de la crête, ou une belle forme de voute à -1 est très en encourageante. Et aspirante. Qui me laisse penser à la potentielle présence d'un conduit bouché par blocs au Nord du vestiaire. Précisément dans la direction de la ventilation. Personne n'a senti mon encens dans le vestiaire qui aurait pu venir de la crête. J'ai amené une palette en bois traité. Et au retour je suis les 2D sur le nouveau sentier ouvert par DM sur le sommet de Pech de Laure entre la crête et le trou de la fusée. Ce plateau est extrêmement bouché et vers l'Ouest je le

Les murettes poussent...

trouve bien dolomitique....Le calcaire blanc serait t'il dessous?Passage au T22 qui est aussi un potentiel futur chantier. L'on conclut cette belle séance par un pot à Carcassonne. TPES pour moi de 4H.

1 commentaire:

masdan a dit…

https://www.amazon.fr/photos/share/1hPcrn4zepysQkHaVyjPkCDPlowjyS9ijwiOWWnnUSL