dimanche 2 décembre 2018

AG 2018


Une trentaine de membres se sont retrouvés ce dimanche à la salle des fêtes de Cabrespine à l'occasion de l'Assemblée Générale des 84 ans du Spéléo Club de l'Aude. En 2018, le club a 53 adhérents et 42 membres fédérés à la Fédération Française de Spéléologie.

L'activité du club a été importante cette année encore avec 217 sorties spéléologiques, 1800 mètres de galeries découvertes « en première » et plus de 2 200 mètres de topographies. Les explorations du trou du Chandelier se sont poursuivies sous le Pays de Sault en 2018.

Le Club a aussi organisé, comme chaque année, les Journées Nationales de la Spéléologie, lors du 1er week-end d'octobre, afin de faire découvrir la spéléologie au grand public.

En 2019, priorité ira à l’établissement d’une jonction avec les galeries profondes du trou du Chandelier, afin de poursuivre les explorations.


Après la traditionnelle assemblée générale, le bureau a été réélu, avec Dominique POULAIN Président, Denise BARO DELORME Trésorière, Denis POITOUT, Secrétaire.
 


Merci à Philippe pour le prêt de la salle, à Denise et Hervé pour le succulent repas et à Christiane pour la blanquette. Nous avons profité de l'occasion pour fêter les 80 ans d'André.


3 commentaires:

masdan a dit…

Belle équipe et bon pied bon oeil André.

dominique poulain a dit…

un moment de vie de club et un tres bon repas ,merci denise

riton a dit…

Une équipe qui gagne!