mercredi 26 décembre 2012

Initiation au Roc Blanc de Véraza

Mercredi 26 décembre 2012
participants : Denise B.D. & Hervé B., Patrick G., Jean-Jacques D., Joël D., Corine L., Henri G. et Christelle H.
Tout d'abord, bienvenue à Joël, nouveau membre du Club qui habite à la Digne d'Amont du côté de Limoux et passionné par Bugarach!!



Initiation et perfectionnement sur corde. Le matin dans la grotte et l'après midi en falaise. Une bonne journée de mise ou remise à niveau pour tous.
TPST et TPES : 7H.

6 commentaires:

riton a dit…

Superbes photos Christelle.
je sent...que je vais acheter le méme appareil!

masdan a dit…

Vraiment c'est ce que je me disait:elles sont superbes ces photos !!!!Vous venez ,massivement aider à la plongée de dimanche ?....

riton a dit…

OK Daniel pour Dimanche.Je viens avec Etienne.Si les autres lisent le blog(ce dont parfois je doute)...il y en aura peut étre d'autres...

masdan a dit…

Chouette,ça vaut vraiment le coup,et grillades en sortie pour prendre des forces..Ps:Etienne n'est pas dispo de 8 jours,avertissez par ce canal que je puisse prévoir l'intendance.....

Etienne a dit…

Exact je suis absent, je rentre le 7 Janvier.

masdan a dit…

Holà,monsieur du Riton,de quel Dimanche parles tu ?On ne ta point vu ......