mardi 11 décembre 2012

Bienvenue aux nouveaux membres

Salut à tous,
Bienvenue à 7 nouveaux membres (je modifie mon article publié hier, deux nouvelles inscriptions étaient arrivées!!) :
- Estelle Dolbau d'Espéraza et Laurent Ansart de St Jean de Paracol, initiés à la Falaise du Roc Blanc la veille de l'AG
- Dominique Poulain, spéléo confirmé et membre du SSF74 qui vient d arriver dans l'Aude depuis peu, sur Villedaigne. Il a déjà participé au Camel Trophy à la Parcade!
- Geneviève Nespoulet, qui a déjà fait plusieurs sorties, à Trassanel et à Cibelle notamment.
- Aïcha Brarda, qui avait participé aux JNS il y a deux ans, fait quelques sorties depuis et qui se lance...
- Naomi Rossi (17 ans) et Alain Fourneret de Minerve, proches de J-Claude Bourrel.
Bienvenue à tous les 7 et à très bientôt sous terre!
Les coordonnées des nouveaux membres seront dans l'accès "membres" sur le site du Club ce soir, pensez à les contacter quand vous faites des sorties! Merci pour eux!
Depuis le mois d'octobre 2012, nous avons donc un total de 11 nouveaux membres!! Du jamais vu...
A+
Christelle

2 commentaires:

riton a dit…

Et Fabienne de Puivert Christelle...il me semble que tu l'a oubliée!donc ça fait 10 nouveaux membres...
Ce Dimanche,j'ai vu Laurent et Fabienne au marché d'Espé, et ils semblaient intéressés pour une visite de Las Goffias(ou l'on avait fait une belle première au stage CDS de Juin).Comme l'on est presque en fin d'année,l'on pourrait programmer ça en Janvier...

christelle a dit…

Non Henri je n'ai pas oublié Fabienne j'avais fait un message de bienvenue spécialement pour elle le 26/10 (reprends les archives!) Si je dis bienvenue 5 fois au même membre, ça va devenir lourd!!!
Oui, ça pourrait être sympa comme sortie, on s'appelle et on la planifie. J'aimerais bien y aller, je ne connais pas. Je m'occuperai de la noter sur le calendrier si tu ne maitrises pas encore.a+