A partir de ce jour,les carnets de "spélécartes" ne fonctionnent plus....Les assurances provisoires sont a gérer via internet.Je viens de me taper une matinée entière pour voir comment ça fontionnait,avec au moins 10 coup de fil au gars de la fédé qui s'en occupe!Pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué....Et encore ce n'est pas finis,puisqu'il faut que notre cher trésorier fasse toute une procédure via internet pour autoriser les prélévements d'achats de ces licences provisoires...Par contre,une fois tout mis en place,ça serat mieux qu'avec les carnets:3.70 par personnes,rapidité de d'enregistrement,possiblité d'assurer le matin pour une sortie l'aprés midi du méme jour.Avec ma signature pour le prélévement,j'aurais a donner les coordonnées de ceux qui sont suceptibles d'utiliser ce systéme.Il me faudrait rapidement le savoir.
5 commentaires:
Bien que tu viennes de publier,et que tu sois en photo au Mounégou,je trouve,président que ce blog n'est pas très animé.
Ceci étant,j'ai discuté ,Vendredi dernier,avec Alain Coste,et tout comme moi ,il ne comprend pas que le siphon de Gaubeille n'ait pas été retrouvé,d'autant que christophe Bes s'en souvient.....
Il était pas à sec ce siphon? Au mois de septembre le secteur était extrèmement sec. A revoir maintenant qu'il a plu. On a rater une occasion de faire 5km de première!
Etiene etienne quand tu me tiens:Faire 5 km de première,même pour une grenouille,ce serait difficile!Donc,finalement,vous avez pleins d'excuses.....
Maintenant qu'il a plu,je pense que le siphon est sur le parking ....
J'ai encore jamais visiter le trou! Mais si j'y vais je chercherai le siphon c'est promis.
Enregistrer un commentaire