mercredi 5 janvier 2011

Sortie initiation et perfectionnement Dimanche

Ola la compagnie, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année souterraine, pleines de premières et autres explorations !

La sortie de dimanche aura lieu à l'aven de la Mateille, rendez-vous sur la place de Missègre vers 9h00/9h15.
Au vu du nombre prévu de participants ( 12 !), Henry va essayer d'avoir un local au village pour voir et revoir certain points au sec (météo pas avec nous...) avant la descente dans les puits .

J'en profites pour vous faire part de l'arrivée d'un nouveau au club, mon collègue Florian, qui depuis la sortie à l'Aven Yves en veux encore plus ! Pompier volontaire à carca, voila encore du sang neuf au SCA.

A dimanche !

P.S: Guillaume, dis moi si Olivier à besoin de matos !

1 commentaire:

Jean Marie a dit…

Bonne sortie à vous.
Si c'est d'Olivier Monier dont il est question je ne pense pas qu'il soit opportun de lui confier la formation de nouveaux membres. Il risque de tomber sur des personnes qui ne sont pas encore totalement compétentes... En tous cas ne le laissez jamais seul avec une victime potentielle. Il a montré ce dont il était capable ; il récidivera. Je souhaite que ce soit loin du SCA.