mercredi 9 juillet 2025

Mardi 8 Juillet 2025: Papis on blocs... Retour au trou du moulin de Bouisse avec effectif de plus en plsu réduit et de plus en plus viellissant! Mais ou sont donc les jeunes, dans ce pays en perte de vitesse????? Acceuil après 9H30 au lavoir par...une météo d'automne. Ou sont Daniel mas et Jean Michel Escande. Pour aussi me rendre compte que...j'ai oublié mes bottes! Donc cap à l'oustal en mode rallye (auto) des Hautes Corbières en ayant plusieurs fois manqué de finir soit dans le fossé, soir sous un camoin grumier! Les coquines étaient cachées dans la pénombre dans ma cave! Après séance musclée de calibrage avec pas moins de 9 raffales de pailles à 1 ou 2 trous. Mais comment faisions nous donc jusqu'en 1991 pour aller nous encaragner dans pareille horreur...(?). Je travaille essentiellement avec Jean Michel, et celui ci progresse de 2m de plus à gauche de ce qui à priori était le terminus de 1991. A savoir un modeste élagissement dans...une trèmie! Pas de suite évidente donc. La seule chose évidente c'est qu'il y a du boulo pour tout recalibrer d'une façon "raisonnable". A l'époque nous ne l'étions pas! A ce propos j'ai fait l'historique, dont tout le monde se contre fou j'imagine, et hors sorties de Daniel en solo dont je n'ai pas les dates, il y a eu ici 9 sorties, depuis le Dimanche 5 Septembre 1976. Durant le camp "fondateur"du SCA à Missègre en Septembre cette année là. Une sortie parmis celles là regroupait: moi-méme, Patrick Géa, Christophe bès, Alain Gouze, Alain Faure, Olivier...., Alain Coste, Michel Rancoule, Alain Calveyrac, Maxime tari, Jean Christophe allard le 6 Mars 1977. Soit 11 participants de ces jeunes de l'époque qui sont maintenant des anciens....ou ne sont plus là!Petite pique: à l'époque les jeunes que nous étions creusaient!!! TPST:5H. Excellent contact avec le maire actuel de la commune. Affaire à suivre.

3 commentaires:

masdan a dit…

Ma sortie finale n'est pas dans les comptes rendus que j'avais arrêté, je pense que c'était en 95... Avec riton et géa on avait fait 20m de plus, pas mal de tirs avec mon petit Bosch, Je mentionne : 20m à bétonner pour la sécurité...

Alary a dit…

C'est intéressant l'historique des évènements, et encore plus quand un trou remiser au placard depuis bien longtemps réapparait !

Alary a dit…

Il faudrait relancer les camps désob