vendredi 30 août 2019

Pour info: Demain Samedi 31 Aout, sortie au trou de la petite Maure à Pailhères avec le Club de Narbonne.
- 80 de montagne sympathique. Une occasion de ce mettre au frais...L'on en a bien besoin!
Si intéressé contacter riton pour covoiturage.
Sinon RDV: 10H30 au col de Pailhères.

3 commentaires:

masdan a dit…

Il aurait été bien de descendre voir le fond du Monégou..... Je suis allé aujourd'hui au trou des truffes...J'ai filmé ma fumée mais je n'ai pas descendu plus que l'entrée.... Le trou souffle son venin à 13 degrés, mmmhm alors que dehors il y a 35-36 degrés sans vent... Finalement j'ai effacé la vidéo : sa souffle tout le temps, fort , puis ça ralenti, la colonne de fumée droite, puis penche à peine vers l'intérieur... pour souffler avec violence et accélération.... on reviendra plus tard dans la saison.

riton a dit…

Ce Minervois!....pas finis!!
Quand j'en aurais le temps (!), une séance au trou aspirant de Pech de Laure?Le trou des cairns...

masdan a dit…

La porte de Trassanel a été changée , enfin. par le GPS..Et que fait le SCA pendant ce temps ?... lA NATURE A HORREUR DU VIDE ?Mais les spéléos :non. iL Faut songer à ouvrir le trou sur le Pech de Laure, avant , qu'il n'y ait plus d'air...