lundi 12 août 2013

VENDREDI 9 AOÛT 2013 APRÈS 21 H: CONFÉRENCE A RENNES LE CHÂTEAU;

Sollicite par un ami éditeur avec lequel je vais publier les mémoires de mon père,je prépare cette soirée d'information grand public.....sur les dessous du....Bugarach,bien aidé par les renseignements de Laurent et de Stoche, et l'aide du traitement informatique des photos par Patrick.
Franc succès avec au moins 50 personnes....sur la petite terrasse du restau: "la renne du château".
Avec des questions intéressantes, et pas trop de délires mystico truc muche,comme l'on pourrait le craindre à cet endroit....preuve que beaucoup de gens sont curieux de ce que l'on fait...
C'était déjà le cas dans le passé,ou le club faisait des "soirées diapos"dans les villages qui marchaient très bien....
Un jour à....Thermes ??

2 commentaires:

JPP a dit…

Salut Henri,
je te signale que notre ami et cinéaste Alain a conçu un très beau reportage sur les grottes et la spéléo. J'ai eu l'occasion de l'apprécier en soirée à Limousis. Les gens étaient émerveillés, et l'opération ne demande qu'a être renouvelée. A voir avec Alain.

riton a dit…

Bien reçu Jean Pierre.
ça serait bien de programmer quelques soirées avec ce support...