vendredi 12 juillet 2013

NOUVELLES:

C'est avec émotion est tristesse que j'ai appris ce matin le décès de Mr André Sautou (72 ans),un ancien du Club.Qui avait notamment participé aux Explos de Trassanel.
Ce monsieur discret et sensible,avait été mon parrain à ma première adhésion à l'automne 1974.
D'une extrême gentillesse,il n'hésitait jamais de me prêter son matos perso dans ces débuts, ou mon équipement était plus d'hétéroclite....J'ai l'image de son casque Galibier équipé d'une énorme parabole(en acier).....qui pesait une tonne....et ne marchait pas toujours bien!
J'ai quelques photos de lui,parmi ces dernières sorties,dans le milieu des années 70,et j'essayerai de les passer ultérieurement sur le blog.
Mme Sautou,son épouse,que j'ai vu ce matin,avait été mon prof de physique-chimie au Lycée de Limoux.

Aucun commentaire: