lundi 7 janvier 2013

Départ de Maurice Pascal

Petit mot de Maurice à l'attention de tous les membres du Club qui l'ont connu :
"Bonjour et meilleurs voeux pour 2013, oui je change de région, je retourne dans la region Lyonnaise, s'est pour cela que je quitte le spéléo club de l'Aude. Après une année riche en tout sorte de découvertes dans l'Aude, je ressens le besoin de retourner dans ma region d'origine. Je vous remercie pour votre accueil, votre gentillesse et vos compétances, un épisode de ma vie viens de se dérouler dans cette belle region, je reviendrai très certainement en ballades. Merci à vous, je vous souhaite vraiment le meilleur pour cette nouvelle année . Maurice"

1 commentaire:

riton a dit…

Salut MOMO....l'étoile filante...un petit tour...il a disparu!Tu fait ce que tu veut mon frère...mais je pense que dans pas longtemps...tu va revenir nous voir...a Bugarach ou a l'Agly!
C'est après le fameux 21...que les choses vont ce passer!!!!!