lundi 8 octobre 2012














Bonjour, je voudrais tout d'abord remercier Christelle pour l'organisation de ces deux journées qui se sont bien deroulées, ensuite je regrette de ne pas avoir pu aller au resto ne sachant ni l'endroit ni l' heure et aussi en pensant que cela se passerait dimanche mais laissons cela de côté.
  Je vous mets les quelques photos que j'ai réussi a prendre et qui je dois l'avouer sont pas mal pour une fois.  Voila, je crois savoir que Madame Cousin attend un heureux évènement, je lui souhaite beaucoup de courage pour les mois a venir. A bientôt de vous revoir tous. Bonne  semaine.


5 commentaires:

riton a dit…

Bravo FELIX pour tes photos....et ton engagement pour le club.

christelle a dit…

Merci à toi Féfé pour tout le travail fourni pour le Club lors des JNS et pour le futur local. Si on a un local, ce sera grâce à toi!Tes photos sont superbes. Merci. A bientôt.

masdan a dit…

Féfé féfé président Féfé,président.....Je chauffe la salle.....

riton a dit…

Masdan....sur le terrain...Masdan...sur le terrain!!
Un retour en 2012?

masdan a dit…

Sur le terrain,oui,sous le terrain,oui oui oui,mais il me faut encore attendre,de plus ce sacré JPP,doit être en chasse!!!!Vilain chasseur!!!