lundi 20 juin 2022

Dimanche 19 Juin 2022: T22, le rendez vous des anciens.... Re à partir de 10H, par une meteo enfin supportable. Et cette fois ci....avec l'equipe complète, c'est à dire les 2D! Et ça change la donne. Pour evacuer les remblais jusqu'à la surface. Avec une quentite honorable de gamates. 2 salves de pailles plus tard l'on elargi confortablement le point bas. Avec un moment l'illusion qu'une suite pourrais etre un peu en hauteur derrière une lucarne. Le test boite à oeufs enflammee est formel: il s'agit d'un courant d'air de convection interne. L'on a la visite de Christophe bataille, un très actif du CLUB il y a....25 ans.Il fait maintenant de la moto, et nous fait l'amitie de rester un moment avec nous. Les VTT defilent toute la journee, car c'est la manifestation Cap Nore à ce jour. Avec un nombre important de reparation de creuaisons un peu en amont du trou... Pour finir et après avoir sature tous les espaces de stockage, une dernière salve sur le cahot au sol. TPST+TPES:6H30

6 commentaires:

masdan a dit…

A signaler que la salle de 2 à 3 mètres que j'avais aperçu la dernière fois, n'est qu'une poche de 1m de profondeur !!! Le responsable ? ..Mes lunettes roses de lecture 3.5 dioptrie j'ai fais tourné et tout le monde a été étonné : que c'est grand !!!Comme quoi, un rien vous rend optimiste..

riton a dit…

On pourrait l'appeler la sale de....la dioptrie!
"Salle"est un bien grand mot.

masdan a dit…

Tu veux mes lunettes ...;-)

riton a dit…

Si ça ne s'elargis pas...on à pas finis d'en parler de ces lunettes!!!

masdan a dit…

Aujourd'hui j'ai fais fort car j'avais oublié l'éclairage !!! Le matin je me suis dépanné en plaquant une grande feuille de papier alu sur la paroi éclairée par l'entrée, puis j'ai mis une autre feuille plus bas sur la paroi opposée..Pas top mais jusqu'en fin de matinée ça a marché. ensuite le versant passe à l'ombre ♪♫♪ et là je suis passé avec la lampe du téléphone . Très étonné par l'autonomie...Aspiration formidable un peu vers le flanc à travers quelques travers bancs, mais surtout depuis le massif et depuis le bas....Tant que je peux sortir les remblais, ma patience sera à la hauteur de la carrière.7 h sans lumière dans un trou, j'en rie encore....

riton a dit…

Il faut te faire sponsoriser par une marque de papier alu!!!