mardi 6 octobre 2015

Je suis Charlie


J'en ai marre de la censure sur ce blog.
Début septembre j'ai fait un début d'article inachevé sur une super sortie au gouffre Gorges.
Je comptais le finir par des commentaires, Malheureusement ils ont été supprimés avec celui d'Henri qui me concernait directement sans me poser le moindre problème.
Dans les jours qui ont suivis j'ai voulu refaire des commentaires pour expliquer,  entre autre le titre du début, mais tout est bloqué!
Ces derniers jours un tout petit commentaire, un rien perfide a été supprimé.

Triste époque ou sur un sous blog d'une micro association de province, il est interdit d’être bête et méchant!!
Je crois que je vais tout  arrêter .

2 commentaires:

riton a dit…

Bon débarra!!!!!

masdan a dit…

Râler c'est la démocratie, yes ...